Parmi les grands absents du téléfilm Teen Wolf à rattraper sur Paramount+ se trouve Dylan O’Brien, l’interprète de Stiles. Ça donne quoi à l’écran ?

Attention cet article contient des (petits) spoilers sur Teen Wolf. Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin.

Coup de tonnerre en juillet 2022. Alors que Dylan O’Brien était attendu dans le film Teen Wolf en préparation du côté de Paramount+, l’acteur qui incarnait Stiles a fait savoir qu’il n’allait pas faire son grand retour : “C’était une décision difficile à prendre. La série se finissait plutôt bien et je préfère que ça s’arrête là“, expliquait-il dans cette interview. Un comble quand on sait qu’il jouait un rôle plutôt important dans la série.

Click Here: Borussia Dortmund soccer tracksuit

Les abonnés de Paramount+ en France ont pu découvrir hier le téléfilm et retrouver Scott (Tyler Posey) et ses amis. Lui et son pack doivent faire face à l’un de leurs plus grands ennemis, le Nogitsune, un esprit malin fan de devinettes qui puise son énergie dans la douleur des autres. Un méchant qu’ils ont affronté et vaincu dans la saison 3, à l’issue de laquelle meurt Allison Argent (Crystal Reed). Un personnage qui fait aussi son retour dans le film.

Découvrez ici notre critique complète.

Si le showrunneur Jeff Davies a eu raison de miser sur le Nogitsune pour venir tourmenter les habitants de Beacon Hills, l’absence de Stiles se remarque d’autant plus que son personnage se fait contrôler par le Kitsune dans la saison 3 et qu’il est donc lié à lui d’une certaine manière.

Son personnage est évidemment mentionné dans le film : son père shérif explique que son fils a rejoint le FBI et qu’il est occupé par une affaire. Nous n’en saurons pas plus de ce côté-là. On apprend aussi que Lydia, notre Banshee adorée jouée par Holland Roden, a décidé de rompre avec lui à cause d’un rêve récurrent où elle le voit mourir.

Teen Wolf : le film

Sortie :
23 février 2023
|
1h 17min

De
Russell Mulcahy

Avec
Tyler Posey,
Crystal Reed,
Holland Roden

Spectateurs
3,4

Voir sur Paramount+

Si Stiles manque clairement au film – c’est lui qui apportait un peu d’humour et de légèreté à la série – les scénaristes ont quand même tenu à lui rendre hommage en faisant apparaître sa célèbre jeep, qui est entreposée dans le garage de Derek (Tyler Hoechlin). Dylan O’Brien explique dans cette vidéo qu’il avait gardé la voiture en souvenir et qu’il a bien voulu la prêter pour les besoins du tournage.

C’est Eli (Vince Mattis), le fils de Derek, qui finit par en hériter à la fin du film. Une manière de boucler la boucle.