Le jeudi 11 mai 2023, Nagui a accueilli un nouveau candidat dans N'oubliez pas les paroles. L'animateur a profité de ce moment dans l'émission de France 2 pour glisser un tacle à Gims…
Aucun numéro de N’oubliez pas les paroles ne se ressemble. Le jeudi 11 mai 2023, Nagui s’est permis un petit clin d’oeil rempli d’ironie à Gims après ses propos très controversés au sujet des pyramides et l’électricité. Lorsque le candidat du jour devait choisir entre deux titres, dont un de Gims, le mari de Mélanie Page n’a pu s’empêcher de revenir sur la polémique qui avait fait hurler de rire les internautes, et EDF.
Nagui ironise sur Gims
“Gims, qui a trouvé de l’électricité dans les pyramides !”, a-t-il lancé d’emblée. Et d’ajouter : “Ils sont forts ces Arabes ! Moi je recharge régulièrement ma voiture électrique sur les pyramides directement, depuis des millénaires ! […]”. Visiblement amusé par sa blague, l’animateur télé a conclu en ces termes : “Allez Gims courage, ça va bien se passer !”. Une petite boutade qui fait hurler de rire les personnes présentes dans le public, mais aussi et surtout Kévin, le candidat du jour, plus détendu que jamais.
Souvenez-vous. Au mois de mars dernier, lors d’une interview diffusée sur la chaîne YouTube OuiHustle, le chanteur révélé dans le groupe Sexion d’Assaut avait lancé une vive polémique en parlant de théories complotistes au sujet des pyramides en Egypte.
Quand Gims frise l’indécence…
Le mari de DemDem avait alors avancé ceci : “Les pyramides que l’on voit, au sommet il y a de l’or, et l’or c’est le meilleur conducteur pour l’électricité… C’étaient des foutues antennes ! Les gens avaient l’électricité et les historiens le savent”, avait-il fait savoir, catégorique. Critiqué de toutes parts, le chanteur âgé de 37 ans avait tenu à répondre à ceux qui s’étaient moqués de lui. Et quoi de mieux que la musique pour faire passer des messages ? Ce dernier avait notamment glissé quelques punchlines contre ceux qui se sont ouvertement moqués de lui dans le morceau Hernan Cortès, du nom d’un célèbre conquistador espagnol.
Lorsque Gims a parlé de cette théorie sortie de nulle part, EDF s’était emparé de l’affaire sur les réseaux sociaux. Le groupe d’électricité français n’avait pas hésité à poster une affiche de publicité avec un message plus que ciblé. “Fournisseur officiel des pharaons depuis -2000 avant J-C. Non monsieur Gims, quand même pas. Mais on est certain que si l’électricité avait existé au temps des Pharaons, ils nous auraient sans doute choisis”, pouvait-on lire. Qui aime bien, châtie bien.
Click Here: new zealand warriors rugby store