On ne refuse rien à Tom Cruise ! L'acteur a tenu à voir ce film super-héroïque avant tout le monde et il en a dit tout le bien qu'il en pensait à son réalisateur.

Entre deux sauts en parachute et une cascade à moto pour le tournage de Mission Impossible 8, Tom Cruise regarde des films ! Malgré un agenda qu’on imagine très chargé, l’acteur a voulu voir une œuvre que les fans de DC attendent depuis très longtemps : The Flash.

Selon The Hollywood Reporter, Tom Cruise aurait voulu voir le film suite à une réunion avec David Zaslav, président de Warner Bros Discovery. Ce dernier lui aurait chanté les louanges de ce long-métrage mis en scène par Andy Muschietti.

Piqué par la curiosité, le comédien aurait demandé à voir The Flash pour se faire son avis. Et quand on a probablement “sauvé l’industrie du cinéma avec Top Gun Maverick, comme le dit Spielberg, on ne peut rien refuser à Tom Cruise.

The Flash

De
Andy Muschietti

Avec
Ezra Miller,
Michael Keaton,
Ben Affleck

Sortie le

14 juin 2023

Ainsi, un employé du studio Warner aurait amené une copie chez Tom Cruise à Beverly Hills afin qu’il puisse voir le film. L’employé serait ensuite reparti avec pour empêcher toute fuite.

Click Here: Mexico soccer tracksuit

D’après des sources citées par THR, Tom Cruise aurait vraiment adoré le film, allant même jusqu’à appeler Andy Muschietti dans la foulée pour le féliciter.

“C’est tout ce qu’on attend d’une œuvre”, aurait confié un Tom Cruise dithyrambique. Pour l’acteur, c’est “le genre de film dont on a besoin en ce moment.”

Cette déclaration enthousiaste survient après celle de James Gunn, qui avait martelé que The Flash était probablement “l’un des plus grands films de super-héros jamais réalisés.”

Attendu pour le 14 juin prochain au cinéma, The Flash nous montrera un affrontement des réalités. Lorsque Barry Allen (Ezra Miller) se sert de ses super-pouvoirs pour remonter le temps et modifier son passé, il va chambouler les univers.

Mais ses efforts pour sauver sa famille ne sont pas sans conséquences sur l’avenir, et Barry se retrouve pris au piège d’une réalité où le général Zod est de retour, menaçant d’anéantir la planète, et où les super-héros ont disparu.

À moins que Barry ne réussisse à tirer de sa retraite un Batman bien changé et à venir en aide à un Kryptonien incarcéré, qui n’est pas forcément celui qu’il recherche. Barry s’engage alors dans une terrible course contre la montre pour protéger le monde dans lequel il est et retrouver le futur qu’il connaît. Mais son sacrifice ultime suffira-t-il à sauver l’univers ?

En attendant The Flash le 14 juin, les fans DC auront rendez-vous avec Shazam 2 le 29 mars.