En utilisant une intelligence artificielle, des fans de la célèbre saga magique se sont demandé à quoi pourraient ressembler Harry, Ron, Hermione et les autres s'ils évoluaient dans une série des années 80.
Même si, techniquement, les héros de la saga magique ont connu les années 80 (puisque selon les ouvrages de J.K. Rowling, Harry Potter est né en juillet 1980), les événements qui nous sont racontés dans les 8 longs métrages de la franchise se déroulent une décennie plus tard.
Click Here: AFC Ajax soccer tracksuit
Harry Potter à l'école des sorciers
Sortie :
5 décembre 2001
|
2h 32min
De
Chris Columbus
Avec
Daniel Radcliffe,
Rupert Grint,
Emma Watson
Presse
3,7
Spectateurs
4,1
louer ou acheter
Harry, Ron, Hermione et les autres, qui sont en plus coupés du monde des Moldus, n’ont donc probablement jamais joué au Rubik’s Cube en écoutant Take On Me, ou recherché leurs séances de Retour vers le futur sur un minitel.
Récemment, en utilisant une intelligence artificielle, les fans de la saga ont remédié à cela en imaginant à quoi auraient pu ressembler les jeunes sorciers de Poudlard dans une série des années des 80.
Ainsi qu’on peut le constater en observant les illustrations, postées sur le compte Instagram de thehpfacts, la Hermione des années 80 n’a rien à envier à Nancy Wheeler dans Stranger Things.
Les enfants de la famille Weasley arborent un look à mi-chemin entre Prince et David Bowie. Quant à Albus Dumbledore, on l’imagine bien se mettre à entonner Never Gonna Give You Up.
D’autres personnages de la saga, tels que Severus Rogue, Drago Malefoy et bien sûr Harry Potter lui-même, ont également été relookés façon années 80.
Que pensez-vous de ces détournements ? Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint et les autres acteurs de la célèbre saga auraient-ils eu leur place au casting de Stranger Things ?
(Re)découvrez tous les détails cachés de “Harry Potter à l’école des sorciers”…
Les petits détails des plus grands films : "Aviez-vous remarqué ?" fait sa rentrée à Poudlard…