Netflix a profité de la Geeked Week pour dévoiler l’ultime bande-annonce de Rebel Moon, son blockbuster de la fin d’année.

Le 22 décembre prochain, les abonnés Netflix ont rendez-vous devant leur écran pour découvrir Rebel Moon, un blockbuster réalisé par Zack Snyder qu’il ne cesse de teaser ces derniers mois.

Rebel Moon : date de sortie, casting, bande-annonce… toutes les infos sur le Star Wars de Netflix

Le réalisateur et la plateforme ont profité de la Geeked Week – une semaine chargée en annonces – pour dévoiler l’ultime bande-annonce du film, après un teaser déjà bien généreux.

Dans ces nouvelles images, le personnage de Kora (joué par Sofia Boutella) vient perturber le calme dans une colonie pacifique, en s’attaquant à l’armée du tyrannique régent Balisarius.

Rebel Moon: Partie 1 – Enfant du feu

De
Zack Snyder

Avec
Ed Skrein,
Sofia Boutella,
Charlie Hunnam

Sortie le
22 décembre 2023

Maintenant que la guerre est déclarée, la jeune femme doit parcourir les planètes pour recruter des guerriers qui accepteraient de s’en prendre aux soldats de l’Empire. Et l’héroïne n’a pas à rougir de sa petite équipe : entre Charlie Hunnam, Michiel Huisman, Djimon Hounsou, Staz Nair, Doona Bae et Ray Fisher, le méchant joué par Ed Skrein n’a qu’à bien se tenir.

Cette bande-annonce de Rebel Moon est fidèle au ton de Zack Snyder, entre ses ralentis, ses effets spéciaux léchés qui appellent à du grand spectacle et ses “happy fews” prêts à tout pour sauver tout un univers.

Click Here: rugby shirtsRebel Moon : un projet ambitieux

Cela fait plus 20 ans que le réalisateur de 300 et de Man of Steel travaille sur ce projet, imaginé à la base comme un spin-off de Star Wars. Ce space opera a été pensé comme une franchise monumentale de science-fiction qui sortira exclusivement sur Netflix.

La plateforme a d’ores et déjà annoncé le second volet de Rebel Moon – sous-titré “L’entailleuse” – pour le 19 avril 2024. Un troisième volet serait dans les tuyaux.

A noter que Netflix proposera deux versions de chaque film : une Director’s Cut qui devrait être interdite aux moins de 16 ans et une seconde visionnable par toute la famille.