Découvrez les premières images riches en émotions de cette suite événement. "Vice Versa 2" des studios Pixar sortira en salles le 19 juin 2024.

C’est le grand retour de Joie, Peur, Colère, Dégoût et Tristesse ! 9 ans après la sortie de la pépite Vice Versa, nos célèbres émotions vont intégrer dans leur club haut en couleur de nouveaux personnages parmi lesquels Anxiété, dont voici les premières images.

Dans Vice Versa 2, réalisé par Kelsey Mann, la jeune Riley est désormais une adolescente fraîchement diplômée. Ce qui n’est pas sans déclencher un chamboulement majeur au sein du quartier général qui doit faire face à quelque chose d’inattendu : l’arrivée de nouvelles émotions !

Joie, Tristesse, Colère, Peur et Dégoût – qui ont longtemps fonctionné avec succès – ne savent pas trop comment réagir lorsqu’Anxiété débarque. Et il semble qu’elle ne soit pas la seule…

Vice-Versa 2

De
Kelsey Mann

Avec
Amy Poehler,
Phyllis Smith,
Lewis Black

Sortie le

19 juin 2024

La réalisatrice confie dans le communiqué de presse du film : “Même si elle est nouvelle dans l’équipe, Anxiété n’est pas du genre à rester en retrait. Cela fait même tout à fait sens quand on pense à tout ce qui peut se passer dans nos esprits à l’adolescence”.

Écrit par Meg LeFauve, coscénariste du premier film aux côtés de Pete Docter, désormais directeur artistique de Pixar, le long métrage s’intéresse au difficile passage à l’adolescence et à l’arrivée de toutes nouvelles émotions parfois compliquées à maîtriser telles que l’anxiété, le doute, l’embarras, l’amour…

4 nouvelles émotions devraient d’ailleurs débarquer au sein du Quartier Général si on en croit les personnages qu’on peut apercevoir sur l’affiche du film, dévoilée ci-dessous.

Maya Hawke prête sa voix à la nouvelle venue tandis que Amy Poehler, Diane Lane, Phyllis Smith et Lewis Black reprennent leur rôle dans la version originale du long métrage animé annoncé dans nos salles obscures le 19 juin 2024.

On ignore encore si Pierre Niney, Mélanie Laurent, Marilou Berry, Charlotte Le Bon et Gilles Lellouche seront de retour pour la version française.

Sorti en 2015, Vice Versa de Pete Docter et Ronaldo Del Carmen a été un succès critique (4,7/5 étoiles) et public (noté 4,3/5 par les spectateurs AlloCiné). Il a fait venir 4,5 millions de spectateurs dans les salles françaises et a récolté 857 millions de $ au box-office monde.

Click Here: Day of the Dead Stamps 2021