Nicolas Bedos, metteur en scène d'OSS 117 3 et Mascarade, a été placé en garde à vue après une plainte pour agression sexuelle.
Le comédien et cinéaste Nicolas Bedos a été placé en garde à vue mercredi 21 juin. Selon l’AFP, une plainte pour agression sexuelle a été déposée contre le réalisateur.
D’après des sources proches du dossier, Nicolas Bedos se trouve au commissariat du Centre de Paris depuis mercredi, a révélé l’AFP sur Twitter, confirmant une information d’Actu 17.
“Son avocate Julia Minkowski n’a pas souhaité réagir. Les faits reprochés se sont déroulés dans la nuit du 1er au 2 juin dans un club parisien, d’après la plainte consultée par l’AFP. Une femme de 25 ans accuse M. Bedos d’avoir tendu sa main (…) au niveau de sa culotte”, a déclaré l’Agence France Presse sur son compte Twitter.
Click Here: All Blacks rugby store
Nicolas Bedos, réalisateur du récent Mascarade, du 3ème volet d’OSS 117 ou de Monsieur et Madame Adelman, est âgé de 43 ans. Il avait reçu le César du Meilleur scénario original pour La Belle époque en 2020.