Nouvel épisode de Mask Singer ce vendredi 5 mai 2023 sur TF1. L'occasion de faire un petit point sur ce que l'on sait concernant le Chameau, le Husky, l'Alien et la Sorcière
Six stars (dont une internationale) ont déjà été démasquées dans cette cinquième édition de Mask Singer : André Bouchet (alias Passe Partout), Anny Duperey, Jean-Marc Généreux, Martin Lamotte, Laura Flessel… et Mel B. Sept personnages sont toujours en compétition pour tenter de remporter l’émission de TF1 et parmi eux : le Chameau, l’Alien, le Husky et la Sorcière.
La Sorcière quasiment démasquée
Concernant l’identité de cette fameuse Sorcière, les enquêteurs (Kev Adams, Michèle Bernier, Elodie Frégé et Jeff Panacloc) semblent avoir une idée bien précise : il pourrait s’agir de la chanteuse Zaho. C’est aussi l’avis de nombreux téléspectateurs qui pensent avoir reconnu la voix de l’artiste.
“D’abord femme de l’ombre, elle su prendre la main qui lui était tendue pour aller vers la lumière. Elle se dévoilait enfin aux yeux de tous, le succès était au rendez vous, la sorcière n’avait jamais connu autant d’amour d’un coup”, pouvait-on entendre dans le magneto d’indices la présentant. Elle était déstabilisée mais ne se défilait pas. Les récompenses qui suivirent lui prouvèrent qu’elle avait bien fait de croire en sa bonne fée…” Dans un post sur les réseaux sociaux, Mask Singer a en effet révélé que sur les étagères de cette Sorcière se trouvaient de nombreux “prix”. “J’ai pas mal voyagé, il faut dire que je n’ai pas eu le choix”, a aussi révélé le personnage, précisant avoir quitté “son berceau de Sorcière” (comprenez : son pays natal). Autre indice : la Sorcière parle plusieurs langues.
Kev Adams a découvert quelles personnalités sont cachées sous le chameau
Deuxième personnage qui interpelle les enquêteurs et le public : le Chameau. Car sous l’animal, il n’y a pas une… mais deux personnalités ! Dans son Tour du monde des indices, le personnage a indiqué aux enquêteurs être passé par l’Italie, Dubaï, le Maroc… “Quand je pense que je suis connu dans le monde entier… alors qu’au début mon métier ne mettait franchement pas tout le monde d’accord”, déclare l’animal. Certains ne peuvent pas me voir en peinture et d’autres m’adorent”.
Du côté du public, en plateau, on se demande si le Chameau ne dissimulerait pas Nico Capone et Daniela, un couple de vidéastes très populaire… Autre duo évoqué par les téléspectateurs : le couple Hakim Djemili et Fadily Kamara. Sachez que Kev Adams a d’ores-et-déjà démasqué le personnage et que son prono d’or a été validé par Maître Moya.
Jeff Panacloc a démasqué l’Alien et le Husky
Passons ensuite à l’Alien. Avec son costume disco et son visage violet, il fait tourner en bourrique les enquêteurs… sauf Jeff Panacloc, qui a trouvé de qui il s’agissait et a validé un prono d’or. Du côté des indices, on sait que l’Alien a passé du temps aux Etats-Unis mais aussi en Italie pour l’une de ses activités… mais laquelle ? “J’ai plusieurs cordes à mon arc”, a dévoilé, d’humeur joueuse, ce personnage qui se considère comme une “queen” (reine, en anglais). Pour les internautes, un nom revient : celui d’Adeline Tonuitti, la professeur de chant de la saison 2022 de la Star Academy. Autre nom évoqué : celui d’Amanda Lear… mais aussi d’Afida Turner. Éclectique.
Enfin, évoquons le cas du Husky. Ce chien-là a bien des choses à raconter, notamment qu’il est un fervent défenseur de la cause animale et qu’il a un lien avec le Québec. “Grâce à ses pattes musclées et son entraînement quasi quotidien, le Husky tient la distance”, entend-on dans un magnéto d’indices. Fondu de sport, le Husky ? Cela se pourrait bien. Il est en tout cas habituté à parcourir de très nombreux kilomètres pour son travail. Du côté des enquêteurs, on pense à Emmanuel Moire mais aussi à Vincent Niclo. Attention : Jeff Panacloc a déjà démasqué le personnage… encore une fois !
Pour les fans de Mask Singer, nous vous conseillons de lire également cet article : Mask Singer : les internautes persuadés d’avoir découvert qui se cache derrière le zèbre !.
Click Here: essendon bombers guernsey 2019