La réalité rejoint la fiction : James Cromwell, le fermier de “Babe”, offre une seconde chance à un petit cochon nommé… Babe !

Click Here: rugby league jersey sale

Membre honoraire du conseil d’administration de PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), James Cromwell (Succession) a aidé à sauver un porcelet tombé d’un camion de transport en direction d’une installation où il aurait été engraissé pour l’abattage.

Comme le rapporte Deadline, le petit cochon a été nommé “Babe” en l’honneur du film Babe, le cochon devenu berger (1995). Dans le film culte, James Cromwell joue le rôle d’Arthur Hoggett, l’homme qui s’occupe de la ferme où Babe s’épanouit. Ce rôle l’a d’ailleurs inspiré à devenir végétalien.

Babe, le cochon devenu berger

Sortie :

21 février 1996

|
1h 31min

De
Chris Noonan

Avec
James Cromwell,
Magda Szubanski,
Christine Cavanaugh

Spectateurs
2,6

Voir via MyCanal

Tandis que PETA précise que les cochons sont des animaux joueurs, amicaux, sensibles et intelligents, James Cromwell a, quant à lui, publié une déclaration sur le sauvetage du petit animal qui sera envoyé au sanctuaire animalier d’Indraloka à Dalton, en Pennsylvanie.

Dans le tweet suivant, publié par l’association PETA, on peut voir l’acteur faire la connaissance du nouveau Babe en question par écran interposé :

L’incroyable James Cromwell rencontre Babe pour la première fois ! James et PETA emmèneront le porcelet – qui porte le nom de son film “Babe” acclamé par la critique – vers sa nouvelle vie à Indraloka.

Longue vie au petit Babe !

Babe, le cochon devenu berger est à redécouvrir sur MyCanal.

Découvrez le Top 5 des gentils cochons :

"J'y crois pas, tu mattes encore un film cochon ? Non ! Enfin si, mais bon…"